Le Radiateur en Verre

Véritable bon en avant pour cette technologie de radiateurs électriques en verre. Le radiateur en verre est composé un bloc verrier dans lequel est généralement intégré un émetteur surfacique de façade noyé dans la masse, doublé d’un émetteur rayonnant pluri-nervuré à haute émissivité.

Le verre trempé utilisé pour la fabrication des radiateurs en verre répond à des normes de sécurité en matière de résistance aux chocs. Le radiateur en verre amène un réel confort, une esthétique hors du commun avec des lignes tendues et épurées, faisant de ce radiateur en verre un appareil de chauffage électrique d’exception avec à la clé des économies sur votre facture énergétique grâce au confort qu’il procure et à la capacité d’inertie du verre.

Le verre est, à ce tire, utilisé dans la fabrication des plaques de cuisson pour sa capacité à restituer la chaleur. Le radiateur en verre est un radiateur à chaleur douce qui grâce à la capacité d’inertie et de rayonnement du bloc verrier permet d’optimiser la répartition de la chaleur, supprimant ainsi les écarts de température liés à l’utilisation de convecteurs.

A ce jour le principal fabricant de radiateurs en verre qui présente la plus large gamme d’appareils d’exception est CAMPA.
Le radiateur en verre campa est un radiateur d’exception pour une clientèle exigeante à la recherche de qualité et d’esthétique.

Radiateur électrique en verre Domotelec

Le Radiateur en Verre
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *