Les radiateurs basse température

Domotelec vous présente en vidéo le fonctionnement et les performances des radiateurs basse température.

Voir les radiateurs chauffage central Radson

Contenu de la vidéo:

Un mythe: Les radiateurs ne sont pas compatibles avec les systèmes de chauffage basse température. Il est temps de rétablir la vérité.

Les radiateur permettent d’améliorer de 15% maximum l’efficacité des systèmes de chauffage. Les radiateurs sont la solution idéale à utiliser avec des système de chauffage basse température.

Dans les années 50, les gens utilisaient de grands radiateurs à haute température. Dans les années 70-80, l’isolation s’est considérablement améliorée mais les habitudes n’ont pas changées. Les gens continuent à utiliser des températures d’eau élevées.

Aujourd’hui les maison nouvelles sont isolées de partout. (murs, double vitrage, sol, toiture …). Cela a pour effet d’utiliser moins d’énergie pour un même niveau de confort à des températures moins élevées et de garder la chaleur plus longtemps. Les radiateurs restent la solution idéale pour fournir un tel confort.

Une étude sur deux ans a démontré que les radiateurs améliorent le confort et augmentent l’efficacité énergétique tout en réduisant les coûts de cycle de vie. Ils peuvent utiliser avec plusieurs sources d’énergie pour un confort optimal en toute circonstance.

Les radiateurs chauffent et refroidissent très rapidement, s’adaptant rapidement à des conditions climatique changeante. Ils fonctionnent en silence par convection et rayonnement.Ils permettent également d’éviter les courant d’air aux fenêtres. Ils permettent également la diffusion d’une température ambiante agréable par tous les temps.

Une efficacité énergétique maximale ! Les radiateurs basse température ont besoin de moins d’énergie pour maintenir une température ambiante agréable.

Les radiateurs basse température

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *